19 juin 2024 | 12:22

Présentation

Le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication organise la première édition du « Morocco Gaming Expo », du Vendredi 24 Mai au Dimanche 26 Mai 2024 au Sofitel Jardin des Roses à Rabat.

Morocco Gaming Expo 2024 est le premier salon du genre au Maroc. Son but est de promouvoir l’industrie du Gaming au Maroc et plus particulièrement Rabat Gaming City, ​qui vise à mettre en place un cluster d’entreprises nationales et étrangères et à devenir l’un des plus grands hubs du secteur de l’Industrie du Gaming en Afrique et dans la zone Mena.

Morocco Gaming Expo 2024 est une occasion pour les jeunes entrepreneurs passionnés de l’Industrie du Gaming de participer à plusieurs activités : réseautage professionnel, veille concurrentielle, accès aux nouvelles opportunités d’affaires, formation et apprentissage.

Le salon est ouvert au public ainsi qu’aux professionnels et présente l’industrie du Gaming avec ses différentes composantes, techniques, artistiques, créatives, pédagogiques et financières.

Objectifs du Salon

  1. Faire de Morocco Gaming Expo, un rendez-vous annuel, reconnu à l’international dans le secteur de l’Industrie du Gaming.
  2. Développer l’industrie du Gaming au Maroc.
  3. Consolider les liens entre les différents acteurs de la chaîne de valeur de l’Industrie du Gaming.
  4. Promouvoir et encourager les initiatives de création d’entreprises dans le secteur de l’Industrie du Gaming.
  5. Établir des rencontres entre les jeunes entrepreneurs, les créateurs, les startups et les opérateurs nationaux et internationaux de toute la chaîne de valeur.
  6. Promouvoir le secteur de l’Industrie du Gaming comme gisement d’emploi et de création de valeur pour les jeunes.

Plateformes du Salon

Pour accéder au Salon, inscrivez-vous gratuitement! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Inscription » ci-dessous. Une fois inscrit, vous recevrez votre badge d’accès gratuit au salon.